samedi 22 mars 2014

La traditionnelle présentation



Comment et par quoi commencer un Blog ?! Tel est la question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps... (après la recherche du nom bien sûre qui m'a pris pas mal de temps à vrai dire!^^).


Alors je me suis dis : Commençons par le début et je vais donc débuter par la traditionnelle PRÉSENTATION de moi même (ce n'est pas que je sois égocentrique, mais bon il faut se leurrer, mes goûts, mon style et mes envies sont l'objet même de ce blog (comme dans la plupart des blogs soit dit en passant...)

Alors et bien je suis une jeune fille de 23 ans, amatrice (je dirais même plus : FANATIQUE) de MODE, BEAUTÉ et DÉCO. Trois centres d’intérêts plutôt communs c'est sûre, mais que j'aimerai partager avec d'autres personnes.

J'habite tout prêt de Rennes, ville que j'ai adoptée plus jeune (je suis ne suis pas bretonne de naissance) sans difficulté car elle est vraiment attrayante, et j'y ai fait mes études (pour ceux qui connaissent : à Rennes II) et c'est là que j'ai vraiment découvert la VRAIE VIE RENNAISE... !;-)

Je travaille actuellement dans une banque. J'aime mon métier et j'adore venir travailler avec une tenue toujours impeccable (j'essaie !) qui me permet de me sentir bien et d'avoir confiance en moi.

Sans être trop être superficielle et sans tout baser sur le physique, Je trouve que les vêtements véhiculent la première image de nous-mêmes et j'estime que dans mon travail par exemple cela compte énormément.

Du coup venons en à mon style... Je dois l'avouer j'ai un style assez classique avec quelques pièces qui changent de l'ordinaire. Étant donné que je suis pas aussi mince que je le souhaiterai je m'habille en fonction de ma morphologie et j'essaie au maximum de me mettre en valeur et de toujours être classe.

Je suis assez dépensière mais comme la plupart des gens je ne suis pas « crésus » et je n'ai pas un salaire de ministre, je dois donc me restreindre. On voit donc dans mes différents looks, que je ne m'habille pas chez des Grandes Marques mais que je renouvelle ma garde de robe (quand ma capacité financière le permet) aussi souvent que possible chez ZARA (mon magasin de prédilection) et chez MANGO, ASOS, H&M, … par extension.

Voilà je ne sais pas trop ce que je pourrais vous dire d'autre, je pense que vous pourrez découvrir une partie de moi au fur et à mesure de l'avancée de ce blog.

Je ne suis pas centrée sur moi même , je veux juste P.A.R.T.A.G.E.R. :-)

A bientôt



Camille






4 commentaires:

  1. Je vient de te découvrir grace à vinted ;) Bienvenue dans la blogosphère ! Hâte de lire tes prochains articles.
    A bientôt
    http://manouvelleviedeconsommatrice.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton gentil commentaire! Et oui Vinted nouveaux moyen de se faire connaitre et de vider son dressing en même temps :) lol

    RépondreSupprimer
  3. quel programme.....
    j'attends avec impatience tes prochains articles....

    RépondreSupprimer
  4. Découverte grâce à Vinted ! Mais tu viens de Rennes !! Tu reconnaitras sûrement des lieux dans les photos que je publierais ! :)
    petit-palet-breton.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer