lundi 24 mars 2014

LOOK # 1







LOOK 1 

Veste - Naf Naf
Robe - Zara
Bottines - Bocage 


Sous vos yeux donc mon premier look exposé dans ce blog. C'est une tenue somme toute très classique, j'aime sa couleur dominante : le bleu et la veste qui structure le tout. 

Certains ou plutôt certaines seront peut être choqués par la présence de collants opaques noires avec des bottines claires. Je voulais en mettre des moins opaques mais je n'en n'avais plus. Mais il est vrai que les collants opaques noirs composent beaucoup de mes tenues. Je trouve que cela affine la silhouette et je ne suis pas une grande fan des collants couleur chaire. 

La robe est assez simple mais reste sympa pour aller au boulot et est agréable à porter puisqu'elle est très fluide. En plus, elle ne coûte que 39€ (collection actuelle chez Zara).

Pour les bottines, il s'agit de ma dernière trouvaille (achetées cette semaine chez Bocage). Je ne comptais pas racheter des bottines (j'en ai déjà 4 paires), surtout l'été arrivant, mais visiblement maintenant les boots et bottines font partie intégrante des collections printemps/été comme des collections automnes/hiver (chose que j'ai eu un peu de mal à comprendre au départ, mais bon on verra bien quand il fera 20-30° cet été comment ça va se passer...). Donc ce n'est pas le type de chaussure que je cherchais particulièrement, mais en faisant mon petit tour de boutiques habituel (très risqué pour mon porte monnaie soit dit en passant), j'ai flashé sur ces petites merveilles en daim beige avec leur motif composé de perles sur le coté. 

Voilà donc pour mon premier look. N'hésitez pas à me donner votre avis, et toutes les remarques (constructives) sont bonnes à prendre :-)


A bientôt 



Camille     

3 commentaires:

  1. Très joli look! ;) La couleur de tes bottines sera parfaite pour cette saison!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien choisi ton look
    Cela te va très bien
    BISES

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi, je trouve que ce look te va bien.... mais suis-je vraiment objective ?

    RépondreSupprimer